Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Infos] Cidy et l'AvA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cidy
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub
Cidy


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 35

[Infos] Cidy et l'AvA. Empty
MessageSujet: [Infos] Cidy et l'AvA.   [Infos] Cidy et l'AvA. Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:20

Hello' à tous, certains me connaissent déjà étant un ancien DEI, d'autre m'ayant aperçu vous combattre ces derniers temps.

Mais je me représente ici officiellement.
Tout d'abord je parle en mon nom, et non en celui de WEU.

Je suis donc un mercenaire AvA.
Je combat uniquement pour le plaisir, et aucunement pour la possession des territoires.
On me paye en pépites pour intervenir dans certaines zones, pour distraire ... tuer ... croquer etc.
Certains connaissent mon efficacité au combat.
Cependant je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas, je ne peux pas effectivement pas grand chose contre des énormes attaques/défenses si ce n'est repérer, ralentir.

Je propose donc officiellement mes services à DEI.
Pour l'attaque de Prisme, la défense de territoire ainsi que pour les attaques.

Mes tarifs ne sont pas exorbitants, je ne demande que 100 pépites au minimum ( soit 8.000k ) par intervention, payable en fin de combat uniquement si victoire il y a. Vous avez donc tout à gagner et rien à perdre.

Cependant sachez que je suis aussi disponible pour les autres alliances. Nous pouvons donc nous retrouver en face à face. Il ne faudra alors pas le prendre trop à cœur.
Je suis donc du coté du plus offrant, si une alliance m'offre plus de pépites que vous je préviendrai le leader de l'alliance de quel coté je serai au final.

Enfin dernier point, il se pourrait que parfois je vienne avec une troupe au complet composée de très bon combattants ayant le même but que moi.

Cordialement,

Cidy.
Revenir en haut Aller en bas
Woodini
Aventurier du Coin des Tofus
Aventurier du Coin des Tofus
Woodini


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2013

[Infos] Cidy et l'AvA. Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Cidy et l'AvA.   [Infos] Cidy et l'AvA. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 12:19

Cidy a écrit:

Enfin dernier point, il se pourrait que parfois je vienne avec une troupe au complet composée de très bon combattants ayant le même but que moi.

Hum ... qui ça ? =3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Cidy et l'AvA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: