Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silmarilion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yippeellule
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Le Silmarillion
Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013

Silmarilion Empty
MessageSujet: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:47

Bonjour je voudrais poser une candidature.
Je suis le meneur et le créateur de la guilde le Silmarillion, créé le 9 Septange 641, lvl 55, 63 membres, niveau moyen 161.
L'age moyen des membres est 20.
Mes bras droits sont Eclair-puissant et Bilnar.
Le recrutement passe par moi, un mp direct IG depuis peu nous avons limité le recrutement au lvl 160 mini. Tout les membres de la guilde ont le droit d'inviter des membres selon les conditions et avec mon autorisation au préalable.
Ce qui différencie notre guilde des autres à mon humble avis c'est qu'elle a été créé par des amis IG et a été longtemps très fermé ce qui nous a permis de créer de forts lien entre le meneur et les bras droits. L'entente entre nous est parfaite.
Dans un an nous aimerions que la guilde fasse partie d'une alliance comme DEI, que nous puissions avoir plusieurs lvl 200 afin de monter le niveau de la guilde et qui sait peut être agrandir nos rangs.
Pour la présentation des personnages j'avoue ne pas connaitre bien tout le monde surtout que nous avons fusionné deux guildes depuis peu mais je vais faire mon possible.  
Personnellement j'ai une team de 8, Yippellule, Yippeetraille, Yippeecole, Yippeechenette, Yippeeramie, Yippeevot, Yippeequer et accessoirement le personnage d'un ami IRL Tate-sensei. Je suis quelqu'un de cool qui n'hésite pas à aider ce qui sont dans le besoin.
Mes bras droit Eclair-Puissant et Bilnar sont des ami IRL qui créent leur propre team de 8 composé de leur perso principal ainsi que de Eclair-soignant, Eclair-Sournois, Eclair-Flamboyant, Bil-Shield; Bil-Drink et Bil-Blood. Ils sont tout les deux bon vivants et à l'écoute des autres membres.
Nous avons ensuite une team de 8 composé de Killer-Times, Oo-sadidas-killer-oO, killer-shot, Killer-Lilio, Killer-Sang, Killer-money, Killer-heal, Killer-Poi. Il joue exclusivement avec sa team sans réclamer quoique ce soit à part quelque conseil et un peu d'aide quand il se retrouve dans le besoin.
Un ami IRL Funkyold-Riri reprends tout doucement Dofus, il possède une petite team de 4 dont Tate-Sensei nommé précédemment ainsi Que Bushin Sensei, Tura seinsei et Navi-Sensei qui ne font pas encore parti de la guilde en raison de leur lvl très bas.
Nerici est une jeune fille qui joue en mono-compte qui joue maintenant très rarement en raison de ses études mais que nous connaissons depuis maintenant un bon moment. Elle est joviale et avenante.
Yoh-Tantik est arrivé dans la guilde par un heureux hasard. Il venais de reprendre Dofus, je lui ai donné quelque items pour l'aider à restuff son énu et c'est ainsi qu'un lien s'est créé et maintenant nous avons l'impression qu'il a toujours été là. Il est de nature à déconner mais es toujours très fatigué.
Insidia est un ami de Yoh-Tantik qui xp dans son coin sans jamais rien demander à personne mais qui est présent dans les défense de percepteurs et qui réponds dans le canal guilde quand le besoin se fais sentir. Je peux donc dire qu'il est très présent et très fidèle.
Altivoo est une amie IRL qui commence à peine Dofus mais qui a un soutien de ma part conséquent. C'est une fille très discrète.
Falam est le doyen de notre guilde, toujours partant pour les attaques et défense de percepteurs, il est très simple et très timide. Il possède aussi Sicarius.
Dougless est un am IRL des bras droits. C'est un quelque sorte le bouffon de la guilde. Comme un roi a besoin d'un fou, une meneur a besoin de son bouffon Very Happy
Cabriolle est notre benjamin. Il possède aussi Capitullation. C'est un petit jeune plein d'entoushiasme qui a depuis peu recruter des amis à lui IRL Jack-ass et Yanpas. Une petite troupe de jeune rigolos.
Ensuite nous avons un ami IRL, un vieux joueur de Dofus et aussi celui qui m'a lancé là dedans. Il possède une team de 6 et sa spécialité est le drop de masse. Ses persos sont oOMaitre-du-tempsOo, Maitresse-soigneuse, oO-the-killer-Oo, maitre-j, El-Fortunado et son personnage principal oO-DEMoN-SaLdI-Oo. ll est toujours là pour amener la bonne humeur sur skype.
Archange-Tzaphkiel est un très bon ami IG avec qui on s'entraide dès que possible. Il possède plusieur personnages mais seul son panda fais partie de la guilde. Il est très occupé IG mais quand j'ai besoin il n'hésite pas à venir à mon aide.
Nous avons ensuite tout les nouveaux arrivants de la guilde Jamaican Crew avec qui je fais des donjons afin de les connaitre un petit peu mieux.
Ils sont tous très agréables est très mûr et cela fais plaisir à voir.
Nous avons un petite team Goku-uzumaki, Goku-uzumakii, Baburu, Honoka, Diligenter, Kurokku et Shokan. Il est l'ancien bras droit de la guilde et aide beaucoup les membres à xp quand il farm ses donjons. Il est très agréable et très présent au sein de la guilde malgré son arrivée tardive.
Weicha et Weichu es un fervent farmeur des gros donjons de frigost 2 et aime recruté les membres de la guilde pour leur faire passé ces donjons.
Ganja-Gunn et Sacri-Warner es quelqu'un de très discret je ne l'ai vu que parlé très peu dans le canal guilde et selon lui c'est qu'il ne parle que quand c'est nécessaire.
Pour la suite très sincèrement ça ne fais que deux jours qu'ils sont présent et je ne les connais pas encore très bien. Mais je vais vous faire la liste tout de même :
Lord-Death
As-Healer
Gnomeho
Durzo
Tharivor
Dolgun
Xdarki-Roxxeeur
Papy-comptoir
avec le temps je ne doute pas que les connaissances se feront.
Nous avons été orienté vers votre alliance car nous avons suivi de près les goultarminator et Azadax nous a beaucoup impressionné. Nous recherchons par ailleurs une "grosse alliance" afin de pouvoir faire du AvA et que ce soit attractif. Nous voyons votre alliance comme une alliance puissante sur le serveur d'Hécate et nous espérons pouvoir nous rendre utile.
Notre canal guilde est en général un canal peu utilisé car nous préférons nous retrouver sur skype. Mais il reste très utile pour le recrutement de donjon, la demande d'aide, la demande de recrutement d'un ami d'un membre ou encore la demande de ressource ou d'aide pour monter des métiers...
Nous avons été interessé par l'alliance HAK en raison de leur suprématie ? Mais nous avons été très mal réçu lorsque nous avons demandé les conditions de recrutement.
Ensuite nous avons demandé à LGI mais leurs restrictions de recrutement nous ont parues idiotes. A savoir avoir un tiers de level 199/200. Selon nous les personnages de lvl 100 à 150 ont autant leur place dans une guilde. Et nous n'acceptons pas de bannir des membres pour pouvoir intégrer une alliance.

Je ne sais que dire de plus hormis le fait que nous avons l'ambition de mener notre guilde très loin et je pense que DEI peut nous aider. Je vous remercie d'avance pour une réponse. A bientôt !


Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié le questionnaire. Je vais donc tenter d'y répondre.

1. Non 43
2. Parce que les gens n’arrêtaient pas de regarder vers le haut.
3. Parce que la terre est ronde
4. Elle est macroscopique
5. Enterrement dans des bunkers
6. Neutrons
7. Alsace
8. Un mob sur la map 5v5 dans le jeu Leagues of Legend
9. Protoss
10. 1789
11. Assaisonnement
12. Enveloppe
13. 4.2144199393
14. 11 555 926 535 millionième de seconde
15. Tetris
16. Juste après le minitel
17. Non car la toupie vacille juste avant l'écran noir
18. 6.5089167e+29
19. Contrôle Gestion de méthode de Dijon
20. Dugrimst Shur'tugal
21. 3 majuscules
22. Je ne préfère pas répondre à cette question ^^
23. La guilde a été créé sur un éternuement
24. Cela dépend du degré de constipation. Si c'est lié au stress oui bien sûr.
25. Non car il faudrait plusieurs vies.
26. Impossible c'est une matrice qui n'existe pas il n'existe que des matrice 2/2 ou des matrices 3/3
27. Une variété de vésuvianite Very Happy
28. Passer au crible
29. Le but est de trouver les 6 vrais Dofus (Dofus = œufs de dragons)
30. Dieu créa l'univers, il fut très content, puis il créa l'homme et fut déçu et enfin la femme et il se dis que c'était le moment d'arrêter les conneries... x)



Dernière édition par Yippeellule le Mar 29 Oct - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Silmarilion Empty
MessageSujet: Re: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:17

Je me suis permis de créer un sujet sur la base du message que tu as fait sur la candidature d'une autre guilde.

Je t'invite par ailleurs à lire ce sujet : https://divide-et-impera.forumgaming.fr/t104-a-lire-avant-de-postuler-pour-divide-et-impera

J'attendrai demain pour ouvrir les votes sur ta candidature, peut-être que tu l'éditeras d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Yippeellule
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Le Silmarillion
Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013

Silmarilion Empty
MessageSujet: Re: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:27

Je me demandais si ma demande avez bien été prise en compte ça fait maintenant un bon moment qu'on attends. Pourrais-je avoir un peu plus d'informations sur ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
tueurdemc
Eventreur de Bouftous
Eventreur de Bouftous



Guilde : NiGhtMare
Messages : 175
Date d'inscription : 28/06/2013

Silmarilion Empty
MessageSujet: Re: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:18

Salut, j'me permet de répondre, j'avais pas vu l'edit pour ma part, donc pas de vote, un sujet a été créé pour vous, réponse prochainement.

bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Silmarilion Empty
MessageSujet: Re: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:29

En effet de même pour moi, je n'avais pas vu l'édition et donc pas mis à jour mon message.
Au temps pour moi et désolé pour le retard que ça a mis dans votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Yippeellule
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam



Guilde : Le Silmarillion
Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2013

Silmarilion Empty
MessageSujet: Re: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:37

Il n'y a pas de soucis je suis content déjà que vous preniez du temps pour nous et nous attendons tous avec hâte votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azadax
Grand manitou
Grand manitou
Azadax


Guilde : Dugrimst Shur'tugal
Messages : 478
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34

Silmarilion Empty
MessageSujet: Re: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:31

Salut !

Après encore des jours de retard (je m'en excuse encore), nous sommes comme qui dirait partagés.
Nous nous sommes mis d'accord pour vous proposer une semaine d'essai, nous permettant à vous comme à nous de nous tester mutuellement pour vérifier que nous pensons pareil.

Vous pouvez me MP IG pour l'invitation. Ce MP est la dernière difficulté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://divide-et-impera.forumgaming.fr
Cg'
Chasseur de phallus de Corbacs
Chasseur de phallus de Corbacs



Guilde : Secrets of Times
Messages : 461
Date d'inscription : 21/06/2013

Silmarilion Empty
MessageSujet: Re: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:55

J'ajouterai que la dernière difficulté est de le trouver IG !
Revenir en haut Aller en bas
Infilich
Meneur
Meneur
Infilich


Guilde : La Puissance des Barbus
Messages : 285
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30
Localisation : Lans en vercors

Silmarilion Empty
MessageSujet: Re: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:48

Ne l'écoute pas, pour moi (enfin ma guilde) c'est lui qui m'a chercher et attendu Very Happy

Bienvenue et au plaisir /a !
Revenir en haut Aller en bas
http://puissance-des-barbus.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Silmarilion Empty
MessageSujet: Re: Silmarilion   Silmarilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silmarilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: