Divide et Impera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divide et Impera

Forum de l'alliance Divide et Impera sur Hécate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La septieme compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daiizirable
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Daiizirable


Guilde : La septieme compagnie
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : GRENOBLE

La septieme compagnie  Empty
MessageSujet: La septieme compagnie    La septieme compagnie  Icon_minitimeVen 19 Juil - 1:04

Bonjour, Bonsoir

Je vais commencer par le commencement... Tout d'abord, je me prénomme Daiizirable, petite Sadida actuellement de niveau 191,
Meneuse de la guilde La Septieme Compagnie qui a été crée le 16 Javian 642 ( ce qui fait le 16 Janvier 2012 chez nous ^^ ). Cette guilde a d'abord été menée par mon premier personnage "Oo-Celine" que j'ai mis de coté par la suite.

Après un arrêt temporaire de plusieurs mois, suite à des études, des concours, j'ai décidée de me remettre dans le jeu, avec l'aide de mon compagnon IRL qui possède une team, et qui est actuellement le bras droit de la guilde.

Nous comptons peu de joueurs au sein de la guilde (environ une vingtaines de personnages) du fait de la reconstruction qui est en cours. De plus, l'âge moyen de nos membres est de 20 ans. Lors du recrutement, nous tenons a intégrer des joueurs de cercle 160, Avec un minimum de maturité, pour que ceux ci soit autonomes dans leurs avancée dans le monde des Quinze!
Par ailleurs, ce qui distingue notre guilde des autres et le fait que c'est une guilde qui allie le respect, l'entraide, la joie et la bonne humeur de chacun, je m'explique: chaque joueur est libre de ses faits et gestes, Dofus reste avant toute chose un jeu, dans le but de se détendre, de faire de nouvelles rencontres, et de s'amuser! Cependant, avant tout recrutement, j'apprends a connaitre un minimum la personne...

Voici une courte présentation de quelques uns de nos membres:

Tout d'abord, Daiizirable, Moi, Dans la vraie vie, je m'appelle Céline, J'ai 20 ans, et comme je vous le disais dans la présentation, j'ai fait une pause dans dofus pour me pencher sur mes études, j'ai obtenu mon concours d'infirmière, je serai donc officiellement étudiante infirmière à la rentrée de septembre! Sinon IG, j'ai commencé à jouer il y a environ 5 ans, le tout ou dépasser le lvl 100 était un exploit!Dans le jeu je n'aime vraiment pas les prises de tête, et les histoires dans la vie privée reste PRIVÉE :)Je suis sur le jeu pour me détendre et discuter avec d'autres gens, d'autres mentalités, et d'autres mode de jeu que le mien.

Ensuite, Nous avons la team "Perchi-Best", composé de 8 personnages de cercle 200. Il s'agit tout simplement de mon compagnon dans la vraie vie. Pour faire court, je le qualifierais de combattant sanguinaire, qui n'aime vraiment pas perdre. J'essai de lui faire accepter les défaites, mais c'est vraiment très compliqué ^^


Nous avons Oo-Zomby (Sadida) qui est l'un des premier joueurs à être rentré dans la guilde depuis qu'elle est en reconstruction. Lorsque nous sommes absents avec mon compagnon, c'est lieu qui a la gestion de la petite famille. J'adore son style de jeu.

The-sacrix montre la classe qu'il joue, il est plutôt pvm, toujours opérationnel pour d'éventuelles sorties, c'est vraiment un plaisir de jouer avec lui. Pas besoin de lui dire quoi faire, il gère, que ce soit en donjon, ou simplement sur des mobs pour drop!

Notre canal guilde est assez simple, il va des simples formules de politesse (Bonjour, bonsoir), demander comment ça va, mais nous nous parlons aussi pour organiser des sorties en Donjon, ou tout simplement pour aller droper. Nous parlons souvent aussi de stuff, de conseil pour les différentes classes...

Dans un an, je vois ma guilde avec un plus haut niveau, j'espère toujours avec les mêmes personnes, et bien sur avec beaucoup plus de monde :)toujours avec la même ambiance et le respect de chacun.



Intégrer votre alliance serait un honneur pour moi, car elle représente les valeurs fondamentales du jeu. J'hésitais à intégrer la guilde URSA MAJOR car certains amis IG en font partie mais votre alliance m'a longuement été recommandée.






42 ?
La seule explication de l'univers...

Pourquoi Mickelange a t-il peint le plafond de la chapelle Sixtine ?
 Tout simplement car le pape lui a demandé ^^

Pourquoi les plaques d'égout sont rondes et pas d'une autre forme ?
Pour éviter qu'elles ne tombent à l’intérieur  
-
De quelle taille est la plus mortelle des méduses ?  
Je dirais 30 cm, elles n'ont pas besoin d'être énorme pour être mortelles

Un astéroïde est prévu dans environ 25 ans, quelles sont les actions prévues ?  
Heu :s J’espère juste qu'ils la feront exploser avant qu'elle n'arrive sur Terre

Humain > Atome > Proton > ?
Neutron Very Happy

Quelle est l'origine de la choucroute ?  
Le Chou Very Happy

Qu'est-ce que le Baron Nashor ?
Heu... :S Joker Very Happy

Zerg, Protoss ou Terran ?
C'est dans un jeu ça nan?  Je dirais Terran, ça fait plus bagarreur à mon gout ^^

Quelle est la date de la prise de la Bastille ?
Ahhh de l'histoire Very Happy 14 Juillet 1789 !

A quoi servent les mues de chenilles cueillies dans les montagnes au Tibet ?
Pour de la soie nan? a moins qu'ils ne les mangent...

Donnez un mot qui commence par E, qui termine par E et qui ne contient qu'une lettre ?
Facile ^^ Une Enveloppe !

log2(8192) ?
Pas de maths silvouplait...

3 heures, 14 minutes, 15 secondes et 926535 millionièmes de seconde ?
Plus de 3h 14min 15scd quoi...

Quel est le meilleur jeu de tout les temps ?
Sans aucun doute le jeu de dame x') Nan je blague ^^

Comment Internet est-il né ?
Dans un ordinateur ?!?

Dans le film Inception, à la fin, le héros rêve-t-il toujours ou non ? Pourquoi ?
Heu, je l'ai regardé il y a très longtemps :s vous ne m'en voudrez pas, je crois qu'il ne rêve plus, il a accomplie ses taches...

Quelle est la conversion de 2603566662144237525360376222360 (base 9) en base 36 ?
Help me :s

Comment expliquez-vous le pseudonyme Cgmdijon ?
Heu, Dijon ! après peu etre le chat qui a piétiné le clavier, ça m'arrive souvent --'


Quelle est la bonne écriture ? Durgimst Shur'tugal - Dugrmst Shur'tugal - Dugrimst Shur'tgal - Dugrimt Shur'tugal ; Aucune !

Combien y-a-t-il de majuscule dans le nom de la guilde nightmare ?
NiGhtMare :DDonc 3 !

Comment expliquez-vous le pseudonyme -zerblamauvaise- ?
Mauvaise quoi? Je ne sais pas :s

Comment expliquez vous le nom de la guilde Schlagvuck ?
Création de guilde entre plusieurs membres non?

Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs durs ? Expliquez ;
Elles ne pondent pas puisqu'elles sont constipées

Est-il possible d'atteindre le niveau 201 ? Pourquoi ?
Officiellement oui, techniquement, Non Very Happyça se saurait!

Quel est le résultat de la multiplication de la matrice A : (1 0 3) par la matrice B : (2 3 -4) ?
Encore des Maths? J'aime pas les maths Sad

Qu'est-ce que la cyprine ?
On est obligé de partir la dessus? Je crois qu'il pleut... Ah oui ça mouille Mad

Donnez un synonyme de matagraboliser ;
Y a pas mal de questions dures je trouve ^^

Pourquoi DOFUS s'appelle DOFUS ?
Pourquoi je m'appelle Céline et pas Gertrude? Parce que ça ne s’appelle pas autrement, pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple... Car DOFUS, c'est un oeuf, et on est tous après ces fameux oeufs!

Quelle est votre explication de l'univers ?
Bah 42 Very Happy

Je vous remercie par avance pour l'attention que vous portez à ma candidature et éspère vous retrouver très bientôt au sein de votre Alliance...
La petite plante Céline flower 


Dernière édition par Daiizirable le Mar 23 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenidan-schlag
Facteur d'Astrub
Facteur d'Astrub



Guilde : SchlagVucK
Messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 43
Localisation : Citoyen du monde

La septieme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: La septieme compagnie    La septieme compagnie  Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:30

Bonjour Daiizirable,

Votre candidature est à l'étude.
j'aime bien votre présentation. Le conseil donnera une réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daiizirable
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Daiizirable


Guilde : La septieme compagnie
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : GRENOBLE

La septieme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: La septieme compagnie    La septieme compagnie  Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:49

Je vous remercie Smile Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daiizirable
Explorateur d'Incarnam
Explorateur d'Incarnam
Daiizirable


Guilde : La septieme compagnie
Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 31
Localisation : GRENOBLE

La septieme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: La septieme compagnie    La septieme compagnie  Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:43

Je reviens vers vous pour vous signaler qu'une alliance nous a été proposée et que nous l'avons acceptée. Merci pour l'attention que vous auriez porté à notre candidature.  A bientôt. L'équipe la Septième Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La septieme compagnie  Empty
MessageSujet: Re: La septieme compagnie    La septieme compagnie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La septieme compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divide et Impera :: La taverne :: Recrutement-
Sauter vers: